IDC classe SurfControl parmi les 25 premiers éditeurs de sécurité

Un rapport IDC classe SurfControl parmi les 25 premiers éditeurs de logiciels de sécurité mondiaux. Le rapport 2001 - 2005 Internet Security Software Market Forecast and Analysis examine la taille du marché global des logiciels de sécurité, et son évolution projetée sur les cinq années à venir.

Le rôle de la sécurisation informatique a évolué profondément selon Chris Christiansen, Vice Présidence d'IDC pour les logiciels d'infrastructure et sécurité Internet. Alors qu'auparavant les entreprises visaient surtout à empêcher les intrus de pénétrer sur leurs réseaux, les fonctions de sécurité permettent dorénavant aux entreprises d'ouvrir le contenu de leurs réseaux et serveurs sur l'extérieur via Internet. Les solutions de filtrage proposées par des compagnies comme SurfControl sont un composant important de tout programme de sécurité, évitant l'introduction de contenus nuisibles sur le réseau par le Web ou le courrier électronique.

Les brèches de sécurité Internet coûtent aux entreprises mondiales près de 15 milliards de dollars par an, selon Steve Purdham, président et CEO de SurfControl. Il n'est donc pas surprenant que le marché des logiciels de sécurité ait explosé. Le rapport d'IDC confirme la position de SurfControl et son potentiel de croissance soutenue dans le secteur de la sécurité Internet.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

C++ Builder

in | |

RAD Borland pour C++. Les premières version (jusqu'à la 6.0) utilisent la bibliothèque de composants visuels VCL. La version C++ BuilderX est multiplateformes et non-RAD dans sa première versio… 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

QUIC : Quick UDP Internet Connection  

Alertes CERTA