Comment fonctionne RiskFilter et à quoi sert-il ?

Le composant Risk Filter est important à l'efficacité du filtrage de courriels, mais pas toujours bien compris. Voici son rôle :

Qu'est-ce que RiskFilter

SuperScout Email Filter's RiskFilter™ est une base de données entretenue en continu de fichiers et pièces jointes chiffrées, qui ont fait l'objet d'une préclassification selon leur contenu.

Parmi ces classifications: adulte (érotique, pornographique), humour, politiquement incorrect, etc. Chacun de ces documents est évalué par des évaluateurs professionnels, permettant l'évolution continue de la base de surveillance pour maintenir l'assurance qualité du filtrage de courrier électronique de SuperScout Email Filter.

RiskFilter est-il nécessaire ?

RiskFilter™ est un puissant outils pour l'identification et le traitement automatique des courriels à risque usuels : plaisanteries, cartes de voeux et légendes urbaines, que les collaborateurs se passent et se repassent par e-mail entre amis, collègues, et clients. L'utilisation de RiskFilter permet de les éliminer et de débarrasser ainsi votre serveur de messagerie de tout ce trafic inutile, improductif, et dangereux.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

IRMA

in | |

La carte IRMA tirait parti du fait que l'écran monochrome de l'IBM PC comportait 25 lignes de 80 caractères - comme un terminal 3270 - pour réaliser une émulation de terminal 3270 sur un PC. Bien … 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

MIMO : Mutualisation interMinistérielle pour une bureautique Ouverte  

Alertes CERTA