Comment utiliser l'index d'AtomZ Search pour identifier les liens rompus dans votre site ?

La fonction Index indique quelles sont les pages de votre site qui ont été parcourues et indexées par le spider d'AtomZ.

Elle fournit également des détails sur les erreurs rencontrées lors du processus d'indexation, de sorte qu'il est généralement utile de parcourir l'index occasionnellement pour en vérifier le contenu : si certaines pages ne sont pas listées comme indexées, elle ne pourront pas apparaître dans les résultats de recherche. Comment les identifier ?

Lorsque vous parcourez l'index de votre site, surveillez en particulier les messages d'erreur. Signalés en rouge, ils identifient souvent les liens rompus présents sur votre site. Lorsque l'indexeur rencontre un lien brisé, il l'enregistre comme une erreur et continue son parcours. Une fois les liens corrigés, il est préférable de relancer une indexation pour que le contenu des pages précédemment inaccessibles soit indexé, et que les liens qu'elles contiennent puissent être actualisés également.

Le journal d'indexation se trouve dans le "Member Center", en choisissant "Index", puis "Full Index Log".


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

maître/esclave

in | |

Paradigme de développement et d'architecture système dans lequel une application centralisée échange à son rythme des données avec des applications de présentation ou contrôle d'automates log… 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

Eurographics : Eurographics Modeling Workshop  

Alertes CERTA