Astuce SuperScout du mois: bloquer les virus avec SuperScout Email Filter

SurfControl a identifié cinq procédures conseillées pour les entreprises souhaitant prévenir la diffusion de virus entrant et sortant de leur système d'information, sous l'intitulé "The 1-2 Punch":

  1. Installer SuperScout Email Filter entre le serveur de messagerie et la frontière du site.
  2. Définir une règle dans SuperScout Email Filter pour contrôler la présence de virus dans les courriers entrants et sortants.
  3. Définir une règle dans SuperScout Email Filter pour détruire ou envoyer en quarantaine les courriels contenant des pièces jointes ".vbs", ".exe", ".shs", ".pif" pour tous les abonnés de la messagerie, sauf ceux pouvant avoir une raison valable d'envoyer et recevoir des scripts Visual Basic ou exécutables, ce qui est normalement exceptionnel.
  4. Régler le filtre SuperScout Email Filter pour qu'il notifie les destinataires d'une tentative d'envoi d'une pièce jointe non autorisée par la politique de sécurité de l'entreprise, et de l'action prise en conséquence : destruction ou mise en quarantaine.
  5. Mettre à jour l'anti-virus régulièrement

Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

fil (de la discussion)

in | |

Définition légale française posée par la CGTN: Domaine : Informatique/Internet. Définition : Dans les échanges au sein d'un forum ou entre utilisateurs du courrier électronique, enchaînement d… 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

PET : Personal Electronic Transactor  

Alertes CERTA