Sage offre un financement à taux zéro pour ses logiciels

Durant l'été 2009, Sage propose un financement à taux zéro sur ses logiciels de gestion Sage 100 Entreprise, Sage 100 Suite Comptable et Financière et Sage Suite RH.

Le fonctionnement

Cette offre est proposée en partenariat entre SAGE et 3 financeurs: Leasecom, KNS Lease et Mile, et s'applique uniquement sur les nouveaux clients, sur Sage en version Sage SQL (Oracle) ou Sage SQL Server, quel que soit le nombre de postes de votre solution.

Pour les clients éligibles, elle vous permet de financer le DEL et 3 ans de DUA pour ces logiciels. Ceci vous permet de préserver votre trésorerie pour votre cœur de métier, tout en vous équipant du meilleur du fonctionnel Sage PME.

En pratique

  1. Vous demandez à votre revendeur SAGE une offre pour l'un des trois intégrés de gestion de Sage PME (DEL+ 3 ans DUA), offre qui vous est formulée sous la forme de loyers mensuels sur 36 mois avec un coût du crédit à 0 €.
  2. Après votre accord du client et sous condition de l'acceptation du dossier par l'un des partenaires financiers de l'opération, le revendeur commande à Sage la solution que vous avez définie avec lui.
  3. Le financeur rachète au revendeur le DEL et les 3 ans de DUA et vous prélève mensuellement les loyers pendant 36 mois.

Validité

Cette offre n'est valable que du 9 juin au 30 septembre 2009.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Blog développeurs

Le mot du jour

DAT

Direct Access Transport

in | |

Association visant à standardiser l'API des bibliothèques VIPL, dite DAPL. Voir VIA, Infiniband. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

Cedar  

Alertes CERTA