WebSideStory devient Visual Sciences, Inc.

San Diego, USA - WebSideStory, Inc., annonce la consolidation de ses activités sous une seule marque, et le changement de sa raison sociale pour devenir Visual Sciences Inc.

Historique

Visual Sciences et WebsideStory avaient fusionné en février 2006, et les deux sociétés réunies avaient continué d'utiliser leurs anciens noms jusque là. La décision de concentrer l'ensemble de l'activité sous la marque Visual Sciences est symbolique et, selon la Société, illustre leur spécialisation unique sur les applications d'analyse en temps réel des données d'activité à destination des entreprise souhaitant optimiser leur activité en ligne.

Visual Sciences est née autour de l'analyse en temps réel des données Web, mais le web, aussi essentiel soit-il, n'est que l'un des volets de l'activité économique. Le centre d'appels, le point de vente modernisé et leurs autres canaux de distribution et production de l'entreprise requièrent eux aussi de l'analyse de données en temps réel.

Bourse

Les actions de Visual Sciences / WebSideStory changent également de "ticker" au NASDAQ où "NSSI" devient "VSCN" à compter du 10/05/07.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

JMS

Java Messaging Service

in | |

Spécification Sun d'accès aux services de messagerie en Java, permettant une gestion de haut niveau : abonnements, files de messages, abonnements, gestion de la synchronisation. Elle fait partie de … 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

gdb : GNU DeBugger  

Alertes CERTA