Nouvelle version 4.1 de Superscout Web Filter pour NT/2000 et Microsoft Proxy: questions/réponses

Quelles sont les nouveautés de la version 4.1 ?

Cette version apporte principalement une amélioration de la solidité du produit et de meilleures performances de la base de données, permettant des mises à jour de la base et des importations de fichiers plats plus rapides.

Un wizard "Règles" (Rules) a été ajouté à l'administrateur des règles (Rules Administrator) et il est dorénavant possible de définir des catégories de sites Web d'un seul clic dans l'administrateur des règles et dans le moniteur de site

Comment obtiens-je la version 4.1 ?

Si vous utilisez déjà la version 4.0 et que vous avez un contrat de maintenance en cours, ou que vous avez acheté un contrat de maintenance avec votre commande initiale de SuperScout Web Filter, vous avez droit automatiquement à cette version.

Il vous suffit de vous rendre sur la section "Download" du site SurfControl pour obtenir cette nouvelle version.

Avertissement

Attention : pensez à consulter le fichier README avant de procéder à la mise à jour. Il est impossible de revenir en arrière pour annuler la mise à jour une fois celle-ci effectuée : la procédure de mise à jour inclut des modifications de structure de la base de données du moniteur SuperScout Web Filter et il est impossible de revenir à l'ancienne structure une fois la nouvelle mise en place.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

IRMA

in | |

La carte IRMA tirait parti du fait que l'écran monochrome de l'IBM PC comportait 25 lignes de 80 caractères - comme un terminal 3270 - pour réaliser une émulation de terminal 3270 sur un PC. Bien … 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

68020  

Alertes CERTA