Retina Scanner : détection, évaluation et correction des vulnérabilités

Connaître son réseau est indispensable dans une démarche de sécurité proactive. Retina identifie les vulnérabilités, évalue le niveau de risque, propose des correctifs et génère des rapports sur les failles de sécurité. Par son approche proactive, Retina complète un investissement firewall (pare-feu), antivirus et IDS, pour mieux contrôler le niveau de risque.

Retina Scanner : Avantages clés

Retina Network Security Scanner permet la détection proactive des vulnérabilités et le contrôle du niveau de risque, en identifiant les vulnérabilités sans les exploiter.

Grâce à ses mises à jour AutoUpdate, Retina applique les mises à jour régulières des audits, et de nouvelles fonctionnalités. Toute détection de risque est documentée par une indication de l'action appropriée: lien vers le patch, Bugtrack, et CVE.

Retina Scanner : Caractéristiques

Incluant un portage sur NT de l'outil de hacking UNIX NMAP, Retina Scanner utilise par défaut les vulnérabilités du SANS Top20, audite la vulnérabilité des éléments Wi-Fi, et scanne tous les types de systèmes d'exploitation, y compris les UNIX (Linux, Solaris, *BSD) et les actifs réseau (routeurs, firewalls).

Le module CHAM (Common Hacking Attack Methods) est un module d'intelligence artificielle permettant de rechercher des vulnérabilités encore inconnues par une recherche non conventionnel de type "hacker" au lieu de tenir uniquement compte des règles prédéfinies

Avec son API et son architecture ouverte, Retina permet de créer des audits personnalisés prenant en compte les besoins spécifiques d'un site.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

CSS

Content Scramble System

in | |

Format de codage des DVD. Voir CPRM, DRM. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

WBEM : Web-Based Enterprise Management  

Alertes CERTA