Que faire si l'ordre de classement des résultats de recherche AtomZ n'est pas celui souhaité ?

Lorsque vous sélectionnez Sort by Date dans vos résultats de recherche AtomZ Search, le moteur classe vos résultats afin que les documents modifiés le plus récemment apparaissent en tête de liste. Pour les reconnaître, le spider AtomZ se fie aux en-têtes HTTP renvoyés par vos serveurs, et en particulier l'en-tête Last-Modified des documents.

Si ce tri par date ne semble pas fonctionner, vérifiez les en-têtes HTTP de votre serveur. Incluent-ils bien une ligne Last-Modified ? Si celui-ci est absent (ce qui est possible, mais non souhaitable), le spider utilise l'en-tête Date pour trier votre document par date.

Ceci peut ne pas être ce que vous souhaitez, dans la mesure où cette date est typiquement la date à laquelle les en-têtes ont été demandés. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez spécifier une date à utilise en lieu et place de l'en-tête Last-Modified manquant ou incorrect de vos documents, en ajoutant un meta d'équivalence HTTP dans les métadonnées des documents concernés :

<meta http-equiv="Last-Modified" content="Mon, 09 Oct 2001 06:18:51 GMT">

Cet élément, comme les autres meta, s'ajoute dans la section &lt;HEAD&gt; de vos documents (X)HTML.

Si vous utilisez le tri par date d'AtomZ Search, assurez-vous de la présence de la date du document dans les résultats en ajoutant le champ &lt;search-date&gt; à votre template. La plupart des templates prêts à l'emploi d'AtomZ incluent un lien Sort by Date par défaut.

Si ce n'est pas le cas du vôtre, vous pouvez trouver les tags à ajouter sur la page de référence du langage de templates d'Atomz Search. Elle est accessible dans la rubrique Help du Member Center.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

Rails

in | |

Voir Ruby. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

S/PDIF : Sony / Philips Digital InterFace  

Alertes CERTA