Protection de l'accès réseau des mineurs dans les établissements d'enseignement

Une tendance de fond en matière de sécurité émerge dans les établissements d'enseignement étatsuniens, montrant que les gestionnaires de réseau prennent conscience des risques inhérents au fait de ne pas protéger à la fois par filtrage les sites Web ET le courrier électronique dans leur politique de sécurité.

L'Education emploi de longue date les produits de filtrage individuels ou centralisés de la gamme CyberPatrol de SurfControl pour maximiser la valeur éducative des contenus Internet disponibles en ligne et minimiser le risque d'exposition des mineurs à des contenus inadéquats. L'ajout de la gestion de contenu des emails par SurfControl aux produits acquis par les collèges et lycées est le signe d'une tendance parmi à les établissements à reconnaître leur double rôle d'éducateurs pour les élèves et étudiants, et d'employeur pour leurs personnels, et à prendre en charge des considérations de protection contre le spam de plus en plus semblables à celles des entreprises.

SurfControl est fier de fournir des logiciels aux écoles dans tout le pays pour gérer leur accès Web, de fournir aux élèves un accès Internet sûr, et d'aider les responsables à protéger leurs réseaux des attaques virales qui peuvent effondrer des systèmes entiers, a déclaré Bob Kessinger, chef de produit SurfControl, lors de la Florida Education Technology Conference, à Orlando.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

fil (de la discussion)

in | |

Définition légale française posée par la CGTN: Domaine : Informatique/Internet. Définition : Dans les échanges au sein d'un forum ou entre utilisateurs du courrier électronique, enchaînement d… 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

ghetto sharding : partitionnement du pauvre  

Alertes CERTA