La solution de filtrage SurfControl Web Filter fait l'unanimité pour Network News

A l'occasion d'un Test Comparatif sur les solutions de filtrage Web, le magazine Network News a récompensé en juin dernier et pour la troisième année consécutive, le premier fournisseur mondial de logiciels de filtrage du Web et du courrier électronique SurfControl, pour la qualité et la performance de sa solution SurfControl Web Filter.

Cinq critères significatifs ont permis de distinguer la solution SurfControl Web Filter parmi les huit autres produits en compétition : l'installation de l'outil, sa gestion, ses fontionnalités, sa facilité d'utilisation, et sa valeur.

SurfControl a toujours conserver une excellente réputation en matière de solutions de filtrage, précise l'équipe rédactionnelle de Network News. L'une des principales fonctionnalités du produit SurfControl Web Filter consiste notamment à classer automatiquement par catégorie les nouveaux sites Internet auxquels l'utilisateur accède de manière régulière. Capable de fonctionner sur divers environnements, notamment Windows NT/2000, MS Proxy Server et Linux, SurfControl WebFilter est non seulement un outil fiable mais également peu coûteux.

Module complémentaire de la solution SurfControl Web Filter, l'outil Virtual Control Agent (ou VCA), a été également remarqué pour ses performances. Virtual Control Agent utilise une technologie intelligente permettant d'analyser le contexte et le contenu des sites Web et de les classer par catégorie. La catégorie dynamique de cet outil, associée à la liste des catégories d'URL de SurfControl (estimée aujourd'hui à plus de 4,5 millions), offre au logiciel SurfControl Web Filter davantage de puissance et de flexibilité, ajoute Aimery Martin, Directeur Commercial France, chez SurfControl, qui ajoute : Nous sommes fiers de recevoir de nouveau cette récompense décernée par le Groupe VNU. Ceci démontre une fois de plus notre détermination à répondre rapidement et de manière efficace aux besoins des entreprises. Instrument de travail incontournable, Internet est également une menace pour les entreprises. En effet, une mauvaise utilisation ou un usage abusif de l'Internet peut nuire très rapidement à l'organisation et à la productivité de l'entreprise. Facile à installer et à utiliser, notre solution de filtrage SurfControl Web Filter permet à l'entreprise d'optimiser non seulement la productivité du personnel aux heures de travail, mais également de garantir la sécurité et la performance du réseau, et de protéger la société de poursuites judiciaires suite à la consultation de sites Internet illégaux.

Prix et disponibilité : la solution SurfControl Web Filter est disponible de suite avec des prix publics débutant à 1620 euro HT pour une licence 50 utilisateurs avec un an d'abonnement aux mises à jour de la base.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

IRMA

in | |

La carte IRMA tirait parti du fait que l'écran monochrome de l'IBM PC comportait 25 lignes de 80 caractères - comme un terminal 3270 - pour réaliser une émulation de terminal 3270 sur un PC. Bien … 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

DVI : Digital Video Interactive  

Alertes CERTA