Comment bloquer les sites sur les J.O. sans interdire l'accès à tous les sites sportifs ?

IDG.net a indiqué que 73% des utilisateurs d'Internet souhaitaient suivre les jeux de Sydney sur le Web, alors que 33% d'entre eux n'avaient jamais utilisé de services d'information sur le Web auparavant. Pour protéger votre accès Internet des pointes de consommation requises par la consultation des sites olympiques durant les jeux d'hiver de Salt Lake City, il est possible de définir une règle ciblée, comme ceci :

  1. Dans l'administrateur de règles (Rules administrator), sous l'onglet Where, cliquez sur Category. Cliquez avec le bouton droit pour créer une nouvelle catégorie JO. Ne cochez aucune des cases de catégories, mais cliquez sur le bouton SmartScanq et saisissez les mots-clefs suivants:
    • olympic
    • wintergames
    • winter2002
    • winter02
    • sltrib2002

    Depuis Tools, choisissez Set Category Order, et déplacez cette catégorie pour qu'elle apparaisse avant celle des sports.

  2. Toujours dans l'administrateur de règles (Rules administrator), sous l'onglet Where, cliquez sur URL Exceptions. Cliquez avec le bouton droit et créez une nouvelle exception d'URL intitulée Olympics. Sélectionnez le bouton radio Containset saisissez les mots suivants, en les séparant par des espaces, mais pas par des virgules: olympic winter2002 winter02 wintergames oly/ olys/ oly02 olys02 oly2002 olys2002 saltlake2002

    Glissez-déplacez les objets créés par ces deux étapes dans deux règles séparées, et choisissez Disallow

Vous pourrez préparer une règle sur le même principe pour la Coupe du Monde de football au printemps 2002.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

fil (de la discussion)

in | |

Définition légale française posée par la CGTN: Domaine : Informatique/Internet. Définition : Dans les échanges au sein d'un forum ou entre utilisateurs du courrier électronique, enchaînement d… 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

HTH : Hope That Helps  

Alertes CERTA