Combo SurfControl et McAfee pour la sécurité des réseaux

SurfControl, le premier fournisseur mondial de logiciels de filtrage du Web et du courrier électronique, et Network Associates, Inc., l'un des principaux éditeurs de solutions antivirales par ses produits McAfee, ont établi un partenariat entre leur solutions de sécurité, pour protéger davantage les réseaux dans les entreprises des attaques de virus de plus en plus fréquentes et coûteuses.

Remarquée pour la performance de sa technologie anti-virus McAfee et pour sa capacité à détecter chaque nouveau virus nuisible pour l'entreprise, la société Networks Associates a fait l'objet d'un choix à l'unanimité au sein de l'équipe de SurfControl, se réjouit Aimery Martin, Directeur Commercial chez SurfControl.

Et d'ajouter : En associant la technologie de protection anti-virus McAfee de Network Associates à notre solution de filtrage email, nous sommes désormais en mesure d'offrir aux entreprises la solution de gestion de contenu email la plus complète et la plus performante du marché

La solution SurfControl email filter permet à l'entreprise de gérer et de contrôler le volume et le contenu des emails circulant au sein de l’organisation. Elle permet notamment de protéger les données confidentielles en offrant à l'entreprise la possibilité de bloquer, de supprimer, d'isoler ou de retarder la transmission d'un email contenant des informations ne pouvant être divulguées. Grâce au module Riskfilter, l'entreprise peut également stopper instantanément la transmission d’un email et d'un fichier joint, nuisibles au bon fonctionnement de l'entreprise (lettres chaînes, blagues, canulars, publicité mensongère, images choquantes).

Outil intelligent et complémentaire de l'offre SurfControl email filter, le Virtual Learning Agent (VLA) permet à l'entreprise d'analyser la nature de l'information divulguée sur le réseau, et de ne dispatcher ces données qu'aux messageries électroniques autorisées à les consulter.

La décision d'intégrer la technologie de protection anti-virus McAfee à la solution de filtrage SurfControl email filter, est une formidable marque de reconnaissance pour notre entreprise en matière de sécurité, conclut Michael Callahan, Directeur marketing produit senior pour la division Sécurité de McAfee chez Network Associates. Nous souhaitons à travers cette collaboration prévenir au maximum les entreprises des attaques fréquentes et destructrices de virus, de vers, et de codes malveillants, et diminuer ainsi les coûts liés aux pannes de serveur et à la détérioration du matériel informatique.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

fil (de la discussion)

in | |

Définition légale française posée par la CGTN: Domaine : Informatique/Internet. Définition : Dans les échanges au sein d'un forum ou entre utilisateurs du courrier électronique, enchaînement d… 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

Tempest : Tiny ElectroMagnetic Pests Emanating Secret Things  

Alertes CERTA