Analyse et reconnaissance automatique d'images First 4 Internet (F4I) pour SurfControl

Pour accroître les capacités d'analyse des contenus en vue de leur classification et filtrage automatique par SuperScout, SurfControl vient d'acquérir une licence du logiciel de reconnaissance de contenu d'images de First 4 Internet.

Selon Steve Purdham, CEO de SurfControl: Avec l'émergence du filtrage de contenus online comme outil indispensable de la politique de sécurité des entreprises, il devient essentiel que SurfControl accroisse le potentiel des moteurs de règles en leur incorporant un nombre croissant de types de contenus.
L'ajout d'un moteur de reconnaissance d'images à la gamme leader de produits de filtrage Web et e-mail SuperScout est l'un des composants du plan de développement de SurfControl. C'est à l'issue d'une période d'évaluation et de tests de plus de 12 mois que SurfControl a conclu que la plateforme de reconnaissance d'images était la plus complète et la plus avancée, avec un taux d'identification et de classification des contenus supérieur à 95%.

.

Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

fil (de la discussion)

in | |

Définition légale française posée par la CGTN: Domaine : Informatique/Internet. Définition : Dans les échanges au sein d'un forum ou entre utilisateurs du courrier électronique, enchaînement d… 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

gold  

Alertes CERTA