XMLSPY passe à l'euro et cumule les honneurs de la presse informatique

Dès la fin du mois de février 2004, Altova publiera ses tarifs mondiaux en euros et plus en dollars US. Les logiciels XMLSPY et MAPFORCE d'Altova ont récemment reçu plusieurs honneurs dans la presse informatique: Software Development Magazine, .NET Developer's Journal et Programmer's Paradise.

Nouveaux tarifs Altova en euros

Devant l'importance croissante des ventes en euro, et la persistance de la faiblesse de la monnaie américaine, pénalisante pour un éditeur mondial, Altova a annoncé publier dès la fin de février 2004 son tarif en euros, et plus en dollars US comme c'était le cas jusqu'à présent. Les prix en dollars cesseront d'être applicables le 23/02/04.

JOLT Award de Software Development Magazine

XMLSPY 2004 et MAPFORCE 2004, deux des dernières releases d'Altova, sont finalistes aux 14èmes JOLT Product Excellence and Productivity Awards (JOLT Awards) du magazine Software Development Magazine.

MAPFORCE est finaliste dans la catégorie des outils EAI et outils orientés données (Business Integration and Data Tools), et XMLSPY est finaliste dans la catégorie des langages et environnements de développement. (Languages and Development Environment).

Cette nomination est la première pour le produit MAPFORCE, introduit sur le marché en 2004, et la troisième en trois années consécutives pour XMLSPY, dont la version précédente a même remporté le prix dans sa catégorie en 2003.

Les vainqueurs seront annoncés à la conférence SD West 2004, qui se tiendra le 17/03/04 à Santa Clara, Californie, USA.

Choix des lecteurs de NET Developer's Journal

XMLSPY est finaliste de la première édition du choix des lecteurs (Readers' Choice Awards) du .NET Developer's Journal. XMLSPY est nominé dans plusieurs catégories, parmi lesquelles "éditeur .NET" et "environnement de développement intégré" (IDE = Integrated Development Environment).

Les vainqueurs seront annoncés à la conférence Edge 2004 East, qui se tiendra du 24 au 26/02/04 à Boston, Massachusetts, USA.

Programmer's Paradise - Riding the Crest Award

XMLSPY a remporté le prix "Riding the Crest Award" de Programmer's Paradise pour 2003 dans la catégorie "développement XML". Ce prix est remis au produit ayant réalisé les plus fortes ventes au travers de Programmer's Paradise dans sa catégorie au cours de l'année écoulée, et Altova remporte ce prix pour la deuxième année de suite.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

fil (de la discussion)

in | |

Définition légale française posée par la CGTN: Domaine : Informatique/Internet. Définition : Dans les échanges au sein d'un forum ou entre utilisateurs du courrier électronique, enchaînement d… 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

BLR : Boucle Locale Radio  

Alertes CERTA