XMLSpy 4.2 est disponible

La version définitive de la nouvelle suite XML Spy 4.2 est disponible. Téléchargez la nouvelle version d'évaluation gratuite.

La mise à jour de XML Spy 4.x à XML Spy 4.2 est gratuite pour la même licence.

La suite XML Spy 4.2 Suite est une solution intégrée complète pour toutes les étapes du développement d'applications XML évoluées, supportant toutes les tâches d'EAI d'un processus d'application d'entreprise, depuis la modélisation visuelle des données jusqu'à la publication multi-canal au moyen de transformations XSL, en passant par la rédaction et l'édition de documents XML et le stockage en bases de données XML.

La suite XML Spy 4.2 se compose de 3 produits :

  • l'éditeur de documents XML Spy 4.2 Document Editor,
  • le concepteur XSLT XML Spy 4.2 XSLT Designer,
  • l'environnement RAD XML Spy 4.2 Integrated Development Environment.

Les nouvelles fonctionnalités de la version 4.2 de XML Spy 4.2 Suite incluent:

  • le support du protocole Simple Object Access Protocol (SOAP) - la suite XML Spy 4.2 vous aide à tester et développer vos services Web. La suite permet d'inspecter les fichiers de description WSDL (Web Service Description Language) et de produire automatiquement une interface client SOAP pour émettre et recevoir des messages SOAP. Des exemples réels de services Web sont disponibles sur le site d'Altova
  • Extensions Oracle à XML Schema - L'IDE de XML Spy 4.2 inclut le support des extensions d'Oracle à XML Schema utilisée dans le projet Oracle XDB, le support XML natif de la version Oracle 9i. Pour plus d'informations sur Project XDB, mentionné pour la première fois à Oracle Open World à San Francisco, voir le site d'Oracle
  • Support de MSXML4 - l'IDE XML Spy 4.2 supporte la version 4 du parser XML de Microsoft (MSXML4) pour les transformations XSLT. D'autres processeurs XSLT sont également supportés, dont MSXML3, Xerces, Saxon, etc.
  • Améliorations de l'édition dans le concepteur XSLT - le designer XSLT de XML Spy 4.2 inclut de nombreuses améliorations, dont la capacité d'appliquer des changements de style à des éléments multiples sélectionnés, des barres d'outils étendues, et un meilleur support des réglages de pages.
  • API étendue de l'éditeur de documents. Tant l'éditeur de documents XML Spy 4.2 que le plug-in pour browsers ont de nouvelles API pour la modification de contenus XML par programme.
  • Aide améliorée. Les fichiers d'aide de la suite XMLSpy 4.2 ont été mis à jour sur l'ensemble des produits.
  • Un grand nombre d'améliorations de confort d'utilisation et de performances.

Dans un article à propos du développement de schémas XML, Peter Thiruselvam, éditeur de DevNewz, portail et lettre d'informations des professionnels du développement Web, déclare que la Suite XML Spy est The best software for creating XML documents, XML schemas, XSLT documents and DTD's. L'article complet est disponible sur DevNewz


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Blog développeurs

Le mot du jour

SKIP

Secure Key Interchange Protocol

in | |

 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

EGTA : European Group of Television Advertising  

Alertes CERTA