Premières barrettes RIMM 512 Mo à 800 MHz

Kingston Technology, premier constructeur indépendant de produits mémoire, annonce que ses modules RIMM de 512 Mo à 800 MHz ont passé avec succès les tests de validation d'Intel sur la plate-forme Intel intégrant le chipset 850GB.

Kingston est ainsi le premier constructeur dans l'industrie des extensions mémoire à proposer les modules RIMM offrant la plus haute capacité - 512 Mo - fonctionnant à 800 MHz. Ces modules sont basés sur les nouveaux chips RDRAM de 256 Megabit récemment introduits par plusieurs constructeurs de semiconducteurs.

Disponibles immédiatement, les modules RIMM de 512 Mo sont bien adaptés aux besoins des utilisateurs d'applications très gourmandes en mémoire qui ont investi sur la plate-forme Intel Pentium 4. La présence des nouveaux modules en complément du processeur Pentium 4 va leur permettre d'optimiser la capacité mémoire de leur système et d'atteindre de plus hauts niveaux de performance.

Cette validation de la part d'Intel sur nos nouveaux modules confirme la capacité de Kingston, tant pour l'engineering que pour la fabrication , à produire des modules RIMM totalement compatibles, a déclaré Laurent Sirgy, Directeur Général de Kingston Technology France.

Kingston continue d'accroître ses livraisons de modules RIMM afin de supporter la montée en puissance du Pentium 4, et nous prévoyons que notre production va augmenter très nettement au cours du premier semestre 2001.

Les nouveaux modules RIMM de 512 Mo de Kingston répondent aux besoins du marché pour plus de capacité mémoire, a ajouté Steve Chen de Rambus Inc. Les utilisateurs d'applications exigeantes en ressources ont besoin de la plus forte configuration mémoire possible afin d'obtenir les meilleures performances, et en utilisant les quatre emplacements RIMM disponibles, Kingston peut leur fournir jusqu'à 2 Go de mémoire.

Les modules RIMM de Kingston ont d'abord été soumis à un programme intensif de tests d'engineering, avant d'être envoyés chez Intel pour les tests de validation système. Les résultats des tests, qui démontrent les capacités des modules RIMM de Kingston, peuvent être consultés sur le site web d'Intel à l'adresse : http://developer.intel.com/technology/memory/rdram/valid/rmvalid.htm


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Blog développeurs

Le mot du jour

SKIP

Secure Key Interchange Protocol

in | |

 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

ODF Alliance : Open Document Format Alliance  

Alertes CERTA