Platinum Service, support sur site des produits mémoire Kingston

Kingston Technology, premier constructeur mondial de produits mémoire pour PC et stations de travail, annonce la solution Platinum Service, un nouveau service, destiné aux grandes entreprises, qui garantit un support total des modules mémoire pour serveurs et stations de travail, y compris le remplacement gratuit sur site en urgence des modules défectueux et le remboursement des coûts d'installation.

Cette nouvelle offre de support étendue est la première de ce type a être proposée par un constructeur de produits mémoire.

La disponibilité d'un serveur ou d'une station de travail étant plus souvent stratégique pour les entreprises, celles ci doivent être sûres que les extensions mémoire ne menacent pas la stabilité de leur environnement système. Kingston Technology a développé le nouveau Platinum Service pour mieux faire connaître l'excellente fiabilité et l'excellent rapport prix/performance de ses produits mémoire pour les grandes entreprises, en offrant en plus des garanties supplémentaires de remplacement immédiat des produits sur site en cas de panne.

Si un produit mémoire Kingston Technology tombe en panne, pour une raison quelconque, la société remboursera au client les coûts d'intervention sur site induits pour son remplacement. D'autre part, en fournissant gratuitement un stock de modules mémoire de remplacement sur site, elle pourra remplacer le module défectueux immédiatement, réduisant ainsi au minimum les temps d'arrêt système pour l'entreprise. En outre, le support technique est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7, et Kingston Technology est prêt à fournir à ses nouveaux clients les coordonnées de nombreux utilisateurs existants de ses modules mémoire pour serveurs/stations de travail capables de témoigner de l'excellence de ses produits.

Laurent Sirgy, Directeur Général de Kingston Technology France, a déclaré : Les produits Kingston Technology ont le plus faible taux de panne de l'industrie des mémoires. Ce nouveau programme répond aux interrogations que de grandes entreprises telles que les établissement financiers pourraient avoir vis à vis des mémoires issues des constructeurs de serveurs. Nous ne prévoyons qu'il générera beaucoup de demande de remplacement ou de remboursement, et nous n'offririons pas ce niveau de support si nous anticipions le moindre problème de fiabilité. Toutefois, nous reconnaissons que les entreprises ayant des impératifs de disponibilité de leur système aient besoin de garanties supplémentaires.

Toutes ces conditions font l'objet d'un contrat de maintenance spécifique Platinum Service.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Blog développeurs

Le mot du jour

ECML

Electronic Commerce Modeling Language

in | |

Voir EDI, ebXML, RosettaNet. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

ODS : Operational Data Store  

Alertes CERTA