XMetaL

DITA

En d'autres termes

Darwin Information Typing Architecture

Définition

Architecture de publication basée sur XML.

Créée par IBM en 2001, DITA fait depuis 2004 l'objet d'un comité de normalisation OASIS, et le toolkit libre DITA Open Toolkit d'IBM est disponible sur SourceForge. La version 1.1 de DITA a été approuvée par OASIS en août 2007.

Site de référence: http://dita.xml.org/

Epoque du terme

2001

XMetal Author Enterprise 5.1 et Reviewer 5.3

Logo XMetaL/JustsystemsJustsystems annonce ce jour le lancement de XMetaL® Author Enterprise 5.1 et XMetaL Reviewer 5.3 pour le 21/01/2008.

Nouvelles fonctionnalités

Achèvement de la réorganisation de XMetal

Après l'acquisition de XMetal par Justsystems conclue le 31/03/06, XMetal a réouvert son quartier général européen au Royaume-Uni et quitté son implantation aux Pays-Bas.

Les produits XMetal Developer et XMetal Author, standard et DITA Edition, sont dorénavant disponibles en téléchargement pour évalution sur le site XMetal.

Slogan XMetal: Content is Your Business

XMetal cédé par BlastRadius à Justsystems

Justsystems US Holding, Inc. et Blast Radius, Inc. ont annoncé ce jour leur accord pour la cession à Justsystems de l'activité d'édition de XMetaL de Blast Radius, sous réserve de conditions diverses.

La gamme des produits XMetal, créée par Softquad, puis détenue un temps par Corel avant Blast Radius, fournit de multiples fonctions, parmi lesquelles la création et l'édition de contenus, la collaboration documentaire en temps réel, et la publication multi-canaux. A ce jour, la gamme XMetal se compose de :

Promotion estivale XMetal 4.6

Jusqu'au 30 septembre 2005, BlastRadius mène une campagne promotionnelle sur son RAD XML XMetal 4.6 :

XMetal 4.5 disponible en France

Après sa cession par Corel à BlastRadius, la famille des outils XMetal est de nouveau disponible en France.

La nouvelle gamme XMetal 4.5 disponible en France

Après sa cession par Corel à BlastRadius, la famille des outils XMetal est de nouveau disponible en France. La dernière version Corel XMetaL 4.0 a été remplacée par Blast Radius XMetaL 4.5. La fiche produit ci-après décrit la nouvelle gamme XMetal 4.5 :

Corel transfère XMetal à BlastRadius

Dans le cadre de son recentrage sur ses logiciels de coeur de métier, Corel cède son activité XMetal à BlastRadius.

A la suite de son rachat par Vector en 2003, Corel fait l'objet d'une réorganisation en profondeur, pour se concentrer sur ses deux lignes de produit principales:

Corel annonce la disponibilité de Corel XMetaL 4

Corel Corporation (NASDAQ: CORL, TSX: COR) annonce la disponibilité de Corel® XMetaL® 4, nouvelle plate-forme conçue pour simplifier l'implémentation d'applications XML personnalisées, tout en offrant la puissance de la création XML à l'ensemble des applications compatibles ActiveX (les navigateurs Web basés sur Internet Explorer notamment). Corel XMetaL 4 offre les seules solutions d'édition XML hautement personnalisables, supportant la validation dynamique des standards DTD et W3C Schemas.

Conçu tout spécialement pour répondre aux besoins des développeurs et utilisateurs finaux, Corel XMetaL 4 se compose de quatre applications :

Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

content delivery network

répartiteur de contenus

in | |

Réseau tentant d'apporter une solution au problème du routage de contenus (content routing) en rapprochant les contenus diffusés des consommateurs. Voir "content routing", "Akamai". 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - FIDO Alliance - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

EUV : Extreme UltraViolet  

Alertes CERTA