Kingston

Faille de sécurité dans des clefs USB Kingston

Kingston Technology signale l'existence d'une faille de sécurité sur trois modèles de ses clefs USB sécurisées.

Produits concernés

Changement de références pour les mémoires Kingston SSFDC Smartmedia

Les mémoires de type SSFDC changent de désignation Kingston, pour refléter le changement de nom usuel de SSFDC vers SmartMedia. Les produits eux-mêmes restent inchangés:

Kingston livre désormais des modules DDR PC1600 et PC2100 de 128 à 512 Mo

Kingston Technology, premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire, annonce la disponibilité de nouveaux modules DIMM PC2100 et DIMM PC1600, d'une capacité allant de 128 Mo à 512 Mo.

Les nouveaux modules mémoire PC2100 sont conçus pour être intégrés sur les cartes mère qui ont été qualifiés par leurs constructeurs pour supporter les modules DIMM DDR PC2100 à 266 MHz.

Platinum Service, support sur site des produits mémoire Kingston

Kingston Technology, premier constructeur mondial de produits mémoire pour PC et stations de travail, annonce la solution Platinum Service, un nouveau service, destiné aux grandes entreprises, qui garantit un support total des modules mémoire pour serveurs et stations de travail, y compris le remplacement gratuit sur site en urgence des modules défectueux et le remboursement des coûts d'installation.

Premières barrettes RIMM 512 Mo à 800 MHz

Kingston Technology, premier constructeur indépendant de produits mémoire, annonce que ses modules RIMM de 512 Mo à 800 MHz ont passé avec succès les tests de validation d'Intel sur la plate-forme Intel intégrant le chipset 850GB.

Kingston est ainsi le premier constructeur dans l'industrie des extensions mémoire à proposer les modules RIMM offrant la plus haute capacité - 512 Mo - fonctionnant à 800 MHz. Ces modules sont basés sur les nouveaux chips RDRAM de 256 Megabit récemment introduits par plusieurs constructeurs de semiconducteurs.

Nouvelle usine Kingston en Chine, d'une capacité de 200 000 modules mémoire par mois

Kingston Technology, premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire, annonce l'ouverture d'une usine de production de modules mémoire en Chine, réalisée en joint venture avec la société China Great Wall Computer Shenzhen Company Ltd (CGCsz), l'un des plus grands constructeurs et distributeurs chinois de produits informatiques. Cette usine alimentera en priorité le marché intérieur chinois, qui offre actuellement la croissance la plus élevée au monde.

Kingston Technology Corporation détient 80% de la joint venture, baptisée Kingston Technology Electronics (Shanghai) Company Limited, tandis que CGCsz détient les 20% restants.

Nouveau disque dur PCMCIA Type II Datapak de 5 Go

Kingston Technology, premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire, annonce le DataPak 5 Go, un nouveau disque dur au format PCMCIA Type II.

S'ajoutant au modèle de 2 Go déjà existant dans la gamme Kingston, le nouveau DataPak est un disque dur portable de format 1,8 pouce, de la taille d'une carte de crédit, qui s'insère dans un slot PCMCIA Type II que l'on trouve sur les PC portables, les appareils photo numériques, les ordinateurs de poche ou d'autres appareils numériques équipés d'un slot PC Card.

Nouvelles mémoires compatibles Kingston pour Compaq, Dell, HP, SGI

Kingston lance des mémoires pour Compaq Presario, HP PhotoSmart, Brio, Pavilion et Netserver, SGI, et Dell Inspiron

Du wafer de silicium au module mémoire

Avec le Payton Project, Kingston Technology étend son rôle dans l'industrie des produits mémoire et divise par quatre le cycle de fabrication des DRAMs

Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Blog développeurs

Le mot du jour

DAT

Direct Access Transport

in | |

Association visant à standardiser l'API des bibliothèques VIPL, dite DAPL. Voir VIA, Infiniband. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

COLD : Computer Output on Laser Devices  

Alertes CERTA