Futuresoft

Compatibilité Vista pour MultiView

Futuresoft présente les nouvelles versions "MultiView 2007" et "MultiView 2008 Server Edition" de sa famille d'émulateurs Multiview.

Futuresoft lance Multiview 2007

Logo Futuresoft Multiview 2007La version 2007 de l'émulateur MultiView de Futuresoft est dorénavant certifiée pour Windows Vista. Elle fournit une connectivité éprouvée entre PC et systèmes UNIX, pour l'émulation de terminal, le transfert de fichiers et l'impression à distance.

Fonctionnalités

  • NOUVEAU: le support SSH2 apporte un mécanisme de communication plus sécurisé que le protocole Telnet, ce qui est important lors du travail sur des données sensibles.
  • Emulations:
    • Famille VT: VT52, VT100, VT220, VT320
    • Wyse 60, AT386, SCO ANSI
  • Impression LPR/LPD
  • Transfert de fichiers FTP

Accès à la nouvelle version

Futuresoft cède sa gamme DynaComm i:filter à Microsoft

Microsoft et Futuresoft annoncent ce jour la cession de la gamme de logiciels de filtrage de contenus i:filter de Futuresoft à Microsoft.

Futuresoft lance Multiview version 6.3

La version 6.3 de MultiView a été validiée et est supportée sur tous les systèmes Windows 32 bits, de Windows/95 à Windows/XP.

Elle consolide en outre un ensemble d'améliorations mineures et de correction de bugs sur les versions précédentes. Des mises à jour sont disponibles pour les utilisateurs de versions antérieures de MultiView 2000 et MultiView DeskTop, et de certains émulateurs concurrents.

Multiview est distribuée en France par OSI

A la suite du rachat de Multiview par FutureSoft, OSI introduit en France la nouvelle gamme Multiview : Multiview 2000, Multiview Catalyst, Multiview Server Edition, et Multiview Mascot.

Emulateurs FutureSoft sur client léger Winterm

FutureSoft annonce un accord avec Wyse® Technology pour l'utilisation des émulateurs FutureSoft dans les terminaux Winterm de Wyse pour Windows/NT (WBT : Windows-Based Terminal).

Lancement de DynaComm Connectivity Series 8

FutureSoft annonce ce jour le lancement de la nouvelle version de sa solution de connectivité, DynaComm Connectivity Series 8 (DCS 8). Cette nouvelle release de DCS 8 (version 8.0.0.2) apporte le support de Windows/2000, une connectivité PC-to-host améliorée et une édition optionnelle pour serveurs Web.

Multiview chez FutureSoft

La gamme Multiview de JSB/SurfControl (CSM) est dorénavant traitée par un éditeur spécialisé en communications: Futuresoft, à qui JSB, nouveau propriétaire de CSM, à cédé l'activité d'émulation, dans le cadre de son recentrage sur son coeur de métier: le filtrage de contenus sous la marque SurfControl.

Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Blog développeurs

Le mot du jour

DAT

Direct Access Transport

in | |

Association visant à standardiser l'API des bibliothèques VIPL, dite DAPL. Voir VIA, Infiniband. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

DIMM : Dual Inline Memory Module  

Alertes CERTA