Lancement de EzRollback Pro 2.0 par XLink

Cache write error, failed to open file "/tmp/riff.org/filecache/cache/8/87cd8b8808600624d8c590cfc2e6e94b--variables"

XLink Technology Inc. annonce le lancement de son logiciel de sauvegarde en continu EzRollback Pro 2.0 pour Windows 2003/XP/Vista/2008.

Fonctionnalité

visuel XLink Ez Rollback ProEzRollback Pro 2.0 est une solution de sauvegarde en continu (CDP: Continuous Data Protection) et restauration, destinée aux particuliers comme aux professionnels de l'informatique. Il combine la sauvegarde en temps réel et la sauvegarde hors site pour des reprises sur sinistre en toute sécurité.

La création des Restore Points est une innovation qui permet de conserver les fichiers modifiés selon un plan de protection prédéfini, afin que les fichiers modifiés fréquemment ou effacés puissent être récupérés dans une version antérieure. Cette fonctionnalité s'est révelée particulièrement utile aux programmeurs Visual Studio et aux utilisateurs de Microsoft Office.

La restauration est simplifiée, utilisable aussi bien depuis l'explorateur Windows que depuis l'interface de restauration par Restore Points, pour récupérer toute version antérieure d'un fichier créée à un instant donné. La sauvegarde incrémentale permet de restaurer les fichiers au même titre qu'une sauvegarde totale.

Comme les logiciels XLink Omni-Series, Offsite protection in addition to the disk-based CDP backup EzRollback Pro est un logiciel économique, et d'utilisation suffisamment simple pour ne pas nécessiter l'assistance d'un professionnel pour la mise en place de sauvegardes et restaurations.

Fonctions avancées

  • Gestion des fichiers ouverts ou verrouillés, tels que les bases de données SQL et les fichiers de messages Outlook
  • Planification indépendante pour les sauvegardes locales, distantes ou sur supports amovibles
  • La sauvegarde orientée application gère différemment les fichiers d'applications spécifiques comme Visual Basic, Visual C++, MS Office, et d'autres, avec des stratégies de sauvegarde ajustées individuellement pour limiter le nombre de sauvegardes incrémentales inutiles

Téléchargement

Une version d'évaluation 30 jours est disponible sur le site de XLink.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

.th

Thailand

in | |

ccTLD de Thaïlande. Attention : un ccTLD ne désigne pas nécessairement un pays. La base des ccTLD et des root servers associés est consultable sur le site de l'IANA. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

GIMP : GNU Image Manipulation Program  

Alertes CERTA