Kingston livre désormais des modules DDR PC1600 et PC2100 de 128 à 512 Mo

Kingston Technology, premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire, annonce la disponibilité de nouveaux modules DIMM PC2100 et DIMM PC1600, d'une capacité allant de 128 Mo à 512 Mo.

Les nouveaux modules mémoire PC2100 sont conçus pour être intégrés sur les cartes mère qui ont été qualifiés par leurs constructeurs pour supporter les modules DIMM DDR PC2100 à 266 MHz.

En plus des plates-formes déjà disponibles sur le marché, de nouvelles plates-formes serveur, station de travail, PC et portable utilisant de la mémoire SDRAM DDR devraient être introduites en 2001 et 2002. Ces plates-formes, utilisant des modules mémoire DIMM DDR de 200 MHz ou 266 MHz, permettront d'accroître la performance système par rapport à des solution PC133, en offrant une bande passante mémoire allant jusqu'à 1,6 Go/seconde et 2,1 Go/seconde respectivement.

Kingston introduit aujourd'hui une gamme de produits DDR composée à la fois de DIMMs PC1600 et PC2100, qui offriront à nos clients OEM, intégrateurs de systèmes, entreprises et partenaires canaux des options très souples de configuration mémoire, a déclaré Laurent Sirgy, Directeur Général de Kingston Technology France.

Nos nouveaux modules DDR PC2100 à 266 MHz sont le fruit de plusieurs mois d'efforts intensifs en engineering, a ajouté JK Tsai, director of technology chez Kingston. Nos ingénieurs ont travaillé étroitement avec de grands constructeurs de semiconducteurs, ainsi qu'avec des constructeurs de cartes mère et de chipsets DDR. Ils ont d'abord testé les puces mémoire DDR sur la plate-forme Agilent 83000 pour fixer leurs caractéristiques et vérifier leur compatibilité avec les spécifications. Puis les modules mémoire de Kingston ont été testées dans des conditions extrêmes sur différentes plates-formes.

Kingston Technology a travaillé avec un laboratoire extérieur, Advanced Validation Labs, Inc. (AVL), pour réaliser un programme de tests intensifs sur les modules DIMM DDR. AVL a validé avec succès les modules PC2100 de Kingston Technology en utilisant des cartes de référence et des processus fournis par des constructeurs de chipsets, et a réalisé des tests supplémentaires sur un grand nombre de cartes mère fournies par les plus grands constructeurs.

Les mémoires mémoire PC1600 et PC2100 de Kingston Technology ont été soumis aux tests « 4 corner », un processus de test qui soumet les modules mémoire à des condtions extrêmes de voltage et de température.

Kingston Technology livre des modules DDR pour des systèmes OEM au fur et à mesure de leur disponibilité, et livre également des modules DDR ValueRAM destinées aux marché des intégrateurs.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Blog développeurs

Le mot du jour

ECML

Electronic Commerce Modeling Language

in | |

Voir EDI, ebXML, RosettaNet. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

HD : Hard Disk  

Alertes CERTA