ActiveISP entre dans le Fast500 de Deloitte et Touche

Cache write error, failed to open file "/tmp/riff.org/filecache/cache/8/87cd8b8808600624d8c590cfc2e6e94b--variables"

Active ISP, annonce ce jour son admission à la 36° place du classement 2002 Deloitte Technology Fast 500.

Le Fast500 de Deloitte Touche est un classement indépendant des 500 entreprises technologiques européennes à la croissance la plus rapide. ActiveISP a réalisé une croissance des revenus de 1161% sur une période de trois ans.

Le CEO d'Active ISP, Eric Tolsma, attribue cette croissance de 1161% à l'accroissement des ventes et à la réduction des coûts. Selon lui, bien qu'ActiveISP soit confrontée à un environnement économique volatil, nous [ActiveISP] sommes en meilleure position que jamais pour participer à la compétition sur le marché et prêts pour une croissance accrue lors du redémarrage de l'économie.

Jaap Zuiderveld, General Manager de Ladot - An Active ISP Company et des autres marchés européens pour ActiveISP, donne crédite pour sa part cette croissance à la fusion réussie avec Carambole (Suède) et Ladot (Pays-Bas), et à une approche raisonnée du marché.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

ESD

Electronic Software Delivery

in | |

Quasi-synonyme de "Electronic Software Distribution". Cette expansion utilisée dans un peu plus précis et synonyme d'ELD, désignant spécifiquement la transaction de transfert de la licence de l… 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

XRCE : Xerox Research Centre Europe  

Alertes CERTA