Editer ObjectPAL hors de Paradox : la coloration syntaxique sous Context

Cache write error, failed to open file "/tmp/riff.org/filecache/cache/8/87cd8b8808600624d8c590cfc2e6e94b--variables"

L'éditeur ObjectPAL intégré à Paradox depuis la version 1 est parfois un peu contraignant, mais il offre la coloration syntaxique ObjectPAL, peu répandue dans les éditeurs de code usuels.

Une option de coloration syntaxique pour l'éditeur de code gratuit ConTEXT est dorénavant disponible: pour l'installer, il suffit de télécharger le highlighter (colorateur) gratuit disponible sur:

http://radbase.org

Vous pouvez télécharger le colorateur directement en place dans le répertoire <répertoire de ConTEXT>\Highlighters, et ConTEXT l'utilisera automatiquement pour l'édition de tout fichier source portant l'extension .fsl, .lsl, .rsl, .ssl, ou .pal.

Limitations

ATTENTION : cela ne signifie pas que ConTEXT sache ouvrir les fichiers FSL et autres directement ! Dans la plupart des cas, l'utilisation recommandée consiste à copier/coller vers/depuis l'éditeur ObjectPAL intégré à Paradox.

Dans ce cas, pour que la coloration syntaxique soit activée, il faut choisir Paradox ObjectPAL dans la liste des colorations présente dans la barre de menus de ConTEXT.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

SAN island

Îlot de stockage réseau

in | |

Îlot de données concentrées dans une subdivision d'une entreprise, typiquement sur une baie SAN, plutôt que d'être centralisées, pour des raisons techniques ou stratégiques. Comme toute décent… 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

RVA : Revendeur à Valeur Ajoutée  

Alertes CERTA