Editer ObjectPAL hors de Paradox : la coloration syntaxique sous Context

L'éditeur ObjectPAL intégré à Paradox depuis la version 1 est parfois un peu contraignant, mais il offre la coloration syntaxique ObjectPAL, peu répandue dans les éditeurs de code usuels.

Une option de coloration syntaxique pour l'éditeur de code gratuit ConTEXT est dorénavant disponible: pour l'installer, il suffit de télécharger le highlighter (colorateur) gratuit disponible sur:

http://radbase.org

Vous pouvez télécharger le colorateur directement en place dans le répertoire <répertoire de ConTEXT>\Highlighters, et ConTEXT l'utilisera automatiquement pour l'édition de tout fichier source portant l'extension .fsl, .lsl, .rsl, .ssl, ou .pal.

Limitations

ATTENTION : cela ne signifie pas que ConTEXT sache ouvrir les fichiers FSL et autres directement ! Dans la plupart des cas, l'utilisation recommandée consiste à copier/coller vers/depuis l'éditeur ObjectPAL intégré à Paradox.

Dans ce cas, pour que la coloration syntaxique soit activée, il faut choisir Paradox ObjectPAL dans la liste des colorations présente dans la barre de menus de ConTEXT.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

BSOD

Blue Screen Of Death

in | |

cf Ecran bleu 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

Liberty Alliance &nbsp;

Alertes CERTA