700 millions de pages dans la base de catégories de SurfControl

La base de catégories de SurfControl, au coeur de SuperScout et CyberPatrol, a récemment atteint les 3 500 000 sites, couvrant plus de 700 millions de pages web.

Cet ordre de grandeur historique pour l'industrie est le résultat de sept ans de R&D et d'un programme d'intégration rapide des acquisitions récentes visant à créer une base de contenus commune à partir de laquelle élaborer les produits de filtrage.

Nous sommes bien évidemment très heureux d'être le premier fournisseur du marché EIM (Employee Internet Management) à atteindre cette borne des 3 500 000 sites déclare Steve Purdham, CEO de SurfControl. Mais du fait de la croissance continue et explosivie d'Internet, une simple base de données ne peut suffire. Le développement de technologies intelligentes capables d'interpréter et de comprendre l'information est devenu une nécessité critique.
C'est pour cette raison que nous avons investi des ressources importantes dans la technologie des réseaux neuronaux, afin de pouvoir fournir des produits incorporant des composants intégrant la technologie de raisonnement adaptatif (Adaptive Reasoning Technology). Aujourd'hui, toute solution de filtrage Web sans réseaux neuronaux n'est au mieux qu'une demi-solution
.


Get started with Drupal 7

Marques les plus citées

toutes les marques

acheter sur OSInet

Accès direct

Recherche

Le mot du jour

Postgres

Post-Ingres (après Ingres)

in | |

SGBD expérimental tiré d'Ingres, et à la base du SGBD Illustra d'Informix, ultérieurement racheté par IBM. Comparer avec Postgres95, PostgreSQL. 

Syndiquer le contenu

Dernières définitions

Chrome - Chromium - digitaalisen kuilun - ghetto sharding - HTTP - MongoDB - PNaCl - QUIC - Skia - SPDY

Un mot au hasard

Mesa  

Alertes CERTA